Le réseau Agence Principale accueille une nouvelle unité

Partager sur :
Le réseau Agence Principale accueille une nouvelle unité

Le réseau Agence Principale accueille une nouvelle unité !

 

Le réseau d’agences immobilières a annoncé en mars l’ouverture d’une nouvelle unité dans la banlieue parisienne, située à Gagny en Seine-Saint-Denis. Son tout nouveau franchisé, Stéphane Nardot, ancien agent immobilier « chez Jaurès Immobilier », désirait depuis de nombreuses années s’associer avec Patrice Guillard, un ami d’enfance.

 

Ce dernier a d’ailleurs tenu à nous livrer son témoignage sur le métier d’agent immobilier :

 

« Depuis de nombreuses années, je désirais m’associer. Mettre en relation un vendeur et un acquéreur suppose la constitution d'un stock de biens pour répondre à la demande. Ce n'est pas une mince affaire et c'est un aspect trop souvent sous-estimé. Il peut pourtant représenter 70 % du travail nécessaire. Et puis, en parallèle, il y a la constitution et l'entretien du fichier d'acquéreurs, qui va nécessiter une analyse fine et rigoureuse de la part de chaque conseiller. Agence Principale rassemble tous les éléments nécessaires afin de faciliter le travail de ses affiliés et ainsi les aider dans le lancement de leurs agences. C'est une activité où l'on ne compte pas son temps pour la simple et bonne raison qu'on ne le voit pas passer, et où la récompense, en plus du chiffre d'affaires bien sûr, est la relation avec le client. »

 

Dirigeants du réseau, Marc Houdebine et Didier Couraudon, ont su trouver les mots justes afin de convaincre ces deux amis d’enfance de s’associer sous la bannière Agence Principale.